Extreme Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Zone Wrestling

Trop bonne fédération de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2008

Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008   Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:03

Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 70709210



Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 4live-hdrawset-21.01.08.5

Le public est show ce soir et l'ecran geant s'allume laissant place a Candice Michelle

Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 004

Hey salut cher public et bienvenu a l'Extreme Zone Wrestling mais dans le show de Monday Night Raw! C'est notre premier show de Raw et je suis toute exciter de voir si sa va vous plaire ou pas. J'ai engager les plus grande superstar pour vous divertir. SmackDown et leur general manageur Rey Mysterio nous a offert un show formidable c'est maintenant a Randy Orton et au superstar de Raw de vous donner du spectacle. Bonne soirée a tous et amusez vous bien! Que le show commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremezonewrestling.forumgaming.fr
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2008

Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008   Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:18

The Rock Vs Batista

The Rock prend les devant et frappe violament Batista sur la tête. Il lui porte ensuite un tornado DDT quii mets Batista KO au sol. The Rock et plustot chaud ce soir et enchaine des tone de prise sur Batista qui ne fait pas grand chose pour l'intant. Suplex, neckbreaker, superplex, running bulldog Batista n'est toujours pas KO et The Rock tente plusieur fois le tomber mais n'echaine pas vraiment les actions. The Rock fait le signe de fin, Batista se releve il se retourne et Rock Bottom! Il fait le tomber 1...2.. Batista touche les corde! The Rock n'en crois pas ses yeux, il releve batista mais se dernier contre, il a la tête des mauvais jour et il est enrager. Il porte un spear a The Rock, il le releve et le projette dans les corde, The Rock revient spinbuster! Il le releve et lui fait un batista bomb 1...2...3!

Batista Champion Intercontinental!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremezonewrestling.forumgaming.fr
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2008

Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008   Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:18

Randy Orton est avec Batista dans les couloirs. Batista est avec sa ceinture intercontinental sur les epaul et boit un peu d'eau. Randy va le voir pour lui parler

Randy: Hey beau match mon ami, bravo pour ton titre

Batista: Merci partenaire c'etait un match compliquer et je suis content d'être ressortit vainqueur

Randy: Oui Bravo tu as encore des force pour ton deuxieme match?

Batista: Oui ne tant fait pas je vais tout donner pour gagner ce match et gagner mon deuxieme titre ici en un soir!

Randy: Je suis content de le savoir mais lors de se match il n'y aura pas d'alliance pas d'equipe, je veux ce titre et je ferai tout pour l'avoir

Batista: Oh moins on est deux!

Il se sert la main et Randy laisse Batista se reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://extremezonewrestling.forumgaming.fr
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2008

Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008   Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:18

Candice Vs Torrie Vs Melina

Le match commence et Melina et Candice frappe Torrie, Torrie lui porte une suplex et Melina lui porte ensuite une descente du coude. Melina fait le tomber 1...2 mais Candice frappe Melina. Les deux s'engueule et finisse par se taper dessus. Melina prend le dessus sur Candice et lui porte un DDT. Melina enchaine avec son california dream. Candice resiste et crie qu'elle n'abandonnera pas. Torrie arrive et saute sur le ventre de Melina qui l'ecrasse et ecrasse aussi Candice. Torrie releve Melina et lui porte un neckbreacker. Candice et debout elle attrape Torrie par derriere et lui porte un reverse DDT! Elle fait le tomber 1...2... Degagement de Torrie, Candice balança Torrie a l'exterrieur du ring. Elle va vers Melina qui est debout. Melina mets une droite a Candice mais celle ci contre, elle mets un coup de pied dans le ventre de Melina et lui porte un marteau pilon! Elle fait le tomber 1....2... degagement! Candice est tres surprise elle releve Melina mais celle ci fait passer Candice par dessus la troisieme corde! Torrie et derriere Melina et lui porte un petit paquet 1...2..3!

Torrie Wilson Championne féminine!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremezonewrestling.forumgaming.fr
Candice Michelle
Admin
Candice Michelle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2008

Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008   Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:18

Randy Orton Vs Batista Vs HHH Vs John Cena

Le match commence desuite et Randy Orton saute sur Batista et les allier se batte sauvagement, Cena et HHH font de même et se batte. Un echange de droite se fait entre les quatre homme, il se rapproche tous et echange de partenaire Cena se bats contre Orton, Orton prend le dessus sur Cena et le balance par dessus la troisieme corde, HHH lui porte un coup de pied dans l'abdomen de Batista et lui porte son pedegre! Batista roule en dehors du ring et quitte le ring pour ne par qu'on lui fasse le tomber. Cena va vers Batista, il le releve et lui ecrasse la tête contre les escalier. Orton lui est sur le ring il retourne HHH et lui porte un RKO! Il fait le tomber 1...2.. degegement de HHH, Randy est etonner, il releve HHH mais se dernier contre et lui porte un pedegre et fait le tomber 1...2... degagement de Orton! Cena monte sur le ring il attrape HHH et lui porte un FU! il fait le tomber 1...2 Randy frappe Cena. Cena se releve et Orton aussi il se frappe avec des droite, HHH se releve passe par dessus la troisieme corde avec Orton. Batista monte sur le ring il retourne Cena et lui porte un batista bomb! 1...2...3!

Batista et champion!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremezonewrestling.forumgaming.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 102
Age : 31
prise de finition : Batista Bomb
Face//Tweener//Hell : Face
Date d'inscription : 03/06/2008

Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008   Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:17

eh ben j'ui Champion intercontinental et WWE trop cool Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 438
prise de finition : RKO , Super RKO
Face//Tweener//Hell : Hell
Date d'inscription : 03/06/2008

Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008   Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:12

Ok ben maintenant va voir dans ring coequipier hein et pis BRAVO SE SHOW ETAIT SUPER BRAVO MON COEUR ET FELICITATION A TOUT LE MONDE Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://johncena619dx.skyrock.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 102
Age : 31
prise de finition : Batista Bomb
Face//Tweener//Hell : Face
Date d'inscription : 03/06/2008

Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008   Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

ta revanche ^^ je m'en doutais un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008   Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show De Raw Du Lundi 9 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte De Raw Du Lundi 9 juin 2008
» Carte de Raw du lundi 16 juin 2009
» Raw du lundi 16
» Raw du lundi 16
» the big show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Zone Wrestling  :: Resultat et Carte :: Raw :: Resultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser